Comment ça « 1,2,3… scrappez »?
C’est quoi ce compte à rébours???

Et bien c’est tout simple: « 1,2, 3…. Scrappez ! » est une nouvelle aventure qui commence !

Et forcément une aventure « scrapesque » 🙂

Qui fait partie de l’équipe?

Nous sommes 5 démonstratrices de la lignée « Aux Doubs Tampons » créée par Anne Delhaye. Toutes les 6 nous avons été volontaires pour cette nouvelle expédition au coeur de la création!
Et pour en savoir plus sur nous, je vous invite fortement à lire cet article > ICI <

Notre mission?

Chaque mardi vous pourrez parcourir nos 5 blogs et ainsi puiser des idées pour vos propres réalisations.
Chaque mois nous travaillerons sur un thème en particulier, celui-ci sera décliné sous forme:

1- de boîte,

2- d’ATC (ATC vient de Artist Trading Card et signifie Carte d’Artiste à  Négocier),

3- de sketchs

Nous publierons les 3 premiers mardis du mois nos réalisations!

Vous venez de comprendre le « 1,2,3…. » mais qu’en est-il du « Scrappez »?

Votre rôle?

Le 4eme mardi du mois, c’est VOUS qui serez à l’honneur car ce sont vos réalisations que je dévoilerai!!
Et oui, toute personne qui m’enverra sa création (photo par mail ou par courrier c’est vous qui décidez!) avant la fin du mois, sera mis à l’honneur ici sur mon blog!
Je pourrai si vous le souhaitez, vosu présenter et faire un lien ver svotre blog, site ou page FB et si vous préférez, ce sera en anonyme 🙂
Vous pourrez utiliser le matériel que vous souhaitez, aucune marque ne sera refusé: nous sommes là pour partager notre passion du scrap 😉

Prêt(e)s pour cette nouvelle aventure?

Alors c’est parti et ce dès aujourd’hui!
Si si!!
Cliquez > ICI < et découvrez le thème du mois

A tout de suite sur l’article suivant 😉

Sandrine

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!®

J’anime vos ateliers sur Besançon, vous aide dans la création de vos faire-parts ou autres projets, m’occupe de vos commandes partout en France, et vous propose une activité rémunérée à gérer en toute liberté!!
>Contactez-moi!<