J’ai été très frustrée de ne pas avoir pu participer au challenge de ce début de mois faute d’avoir le matériel nécessaire.

Aussi c’est avec un grand plaisir que je participe à ce nouveau challenge dont voici le thème:

Il s’agit de créer une carte en utilisant ces couleurs: Indigo des îles, Narcisse Délice, Rouge Rouge et Murmure blanc 🙂

Comme lors de ma dernière participation, j’ai allié ce thème à une carte que je devais offrir.

Cette carte est faite pour Claire, une jolie demoiselle qui vient de se blesser et à qui je voulais témoigner mon soutien dans cette épreuve. J’ai utilisé un ourson tout mignon pour réconforter Claire.

Voici la carte réalisée:

Remets toi vite carte around the world with stampin'up!

J’ai choisi de travailler la carte toute en longueur (env. 23cm) pour accentuer l’effet d’envol dans le ciel.

Voici quelques détails:

Remets toi vite carte around the world with stampin'up! détails

J’ai choisi de coller deux nuages sous le ballon bleu pour qu’il ressorte bien sur le bleu du ciel et je l’ai collé avec des stampin’dimensionals (mousse 3D) contrairement aux deux autres ballons.

J’ai aussi utilisé les stampin’dimensionals pour mettre en exergue le mot « toi » dans l’expression « remets-toi vite », les mots « remets » et « vite » sont collés directement sur le fond avec la colle multi-usage.

Pour réaliser l’ourson, j’ai utiliser > ce tuto <
Pour les ballons > celui-ci <
Pour les nuages j’ai utiliser la perforatrice « petit gateau en kit »
Et le message vient du set de tampons « mot d’espoir »

Claire doit recevoir cette carte ce soir, j’espère qu’elle lui plaira!

Et si elle vous plait à vous aussi, faites un petit clic directement sur le « like » qui se trouve sous la photo que j’ai posté sur le site Around the world Challenge et si ça vous tente venait jouer!

Je profite de ce message pour remercier l’équipe créative de Around the Wordl Challenge, pour leur implication, leurs idées et leur imagination! Merci beaucoup, thanks a lot, muchas gracias ….